Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
journal et livre !
21 avril 2011

le mystere des trois orbes

presentation d un livre

 

 

personnage principal ?

 

 

c est amie iris loucios et mélinda

 

 

chapitre 1

 

 

en ce moment moi est mes amie etions sur l ile de sablieu en vavanse aujourd hui on devait allez explorer la jungle de guiradin . comme tous les jour depuis une semaine iris aller chercher le courrier a la boite au lettre . aujourd hui il y avait 5 lettre. deux de nos parents une de notre amie amélie et enfin une avec des inscription bizarre au debut on a esité a l ouvrire mais au bout d un quart d heure on c est decidez a l ouvrir voici ce qui etait ecrit sur la lettre ont n y com prenez rien ( désole je peut pas l ecrire c est dans aucune langue compreansible ) ont ne comprenez rien mes une chose etait sur dans leur alphabet il devait y avoir au moins 1 million de symbole ou de lettre ... nous avons cherchez dans tous les dictionnnaire de la maison . malheureusement nous n avons rien trouvez. alors nous nous somme rendu a la bibliotheque . ont n as encore chercher et on n as rien trouvez ... cela commencez a bien faire . madame diliogala ( la directrice de la bibliotheque ) nous a demandez se qu ont chercher . ont lui a repondue "ont cherche un livre pour comprendre ce language. alors nous lui avonsmontrer la lettre . elle nous a dit allez chercher a la reserve voustrouverait peu etre quelque chose ou sinon ... vous pourrez aller voir m léritier ( m léritier etait le pretre de l ile

 

 

fin du chapitre 1

 

chapitre 2 

 

 une fois dans la reserve nous nous somme mis a chercher quand nous somme sortie il etait sept heure du soir . nous avion chercher pendant 4 heure . la bibliotheque allez fermer .nous somme sorti est nous avons discuter . et puis au bout d un moment le ciel ce couvrit xde nuage noir orageux. mais il n etait pas comme d habitude . ... puis tout a cout un eclair s abatti devant nous . dedans nous apersevons une silouette de femme . iris courageuse a demander qui ete vous la femme qui etait maintenant visible lui a repondu je suis arisiatia la deesse de la foudre je suis venu vous mettre en garde § je lui repondu en garde de quoi . elle repondit " en garde de ardentius le dieux de la lave " . il veut s emparrer des trois orbe . quel trois orbe ?! vous le decouvrirer bien assez tot les enfant . méfier vous § envoir ! attendez revener !

fin du chapitre deux

desoler il es court

Publicité
Publicité
Commentaires
journal et livre !
Publicité
Publicité